headerlogo
Nl Fr

Service de médiation

Tous les employés de l'hôpital militaire Reine Astrid s'efforcent de rendre votre séjour le plus agréable possible.

Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait d'un ou de plusieurs aspects de nos services, veuillez en référer le plus vite possible au médecin, à l'infirmière (chef) ou aux autres membres du personnel concerné.

Si cet entretien n'est pas satisfaisant, vous pouvez contacter notre service de médiation. Vous pouvez nous contacter pour toutes questions, plaintes, suggestions ou remerciements.

Qui sommes-nous ?

Les médiateurs ont une position neutre au sein de l'hôpital. Ils servent de médiateurs entre les patients et les prestataires de soins et écoutent l’ensemble des parties concernées. Les médiateurs ne portent pas de jugement, mais tentent de rétablir la communication. L'objectif est de rechercher une solution qui satisfasse toutes les parties.

Nos devoirs :

  • Clarifier une plainte ou une insatisfaction.
  • Fournir des informations ou des conseils.
  • Assurer la médiation en cas de plainte.
  • Organiser une réunion entre vous et l'employé/le médecin concerné, à laquelle il est généralement présent.
  • Discuter d'une plainte avec le membre du personnel/médecin concerné sans que vous ne soyez présent.
  • Conserver une vue d'ensemble des plaintes et des suggestions éventuelles afin d'optimiser le fonctionnement de l'hôpital.

Questions - Plaintes - Suggestions
Remerciements

Via email
Formulaire de retour d'informations vierge

Vous pouvez obtenir ce formulaire à la réception et le déposer dans la boîte aux lettres prévue à cet effet.

Lettre d'information

Hôpital Militaire Reine Astrid
Cel Quality assurance
Rue Bruyn 1
1120 Bruxelles

Téléphone

02 443 18 63

Personnelement

Si vous souhaitez parler personnellement au médiateur, veuillez-vous présenter à la réception où notre personnel vérifiera l’accessibilité de notre médiateur.

Localisation principale

À l'entrée principale, tournez immédiatement à gauche après les doubles portes vitrées, prenez les escaliers ou l'ascenseur jusqu'au premier étage. Maintenez votre gauche, au milieu du couloir, tournez à nouveau à gauche. Vous êtes arrivés au service de médiation.

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi de 08Hr00 à 15Hr00.